Close

Invitation : webinaire avec Santé Canada

Q-CROC est heureux de vous convier au webinaire « Comprendre l’évaluation de l’innocuité des médicaments en développement et le rôle clé de l’investigateur » qui aura lieu le 6 décembre prochain à midi. La Dre Carole Légaré de Santé Canada agira à titre de conférencière. 

 

Le webinaire permettra de clarifier le rôle et les responsabilités des différents acteurs impliqués dans la pharmacovigilance des essais cliniques, particulièrement ceux des investigateurs. Les principaux défis associés à cette activité seront revus.  

 

À qui s’adresse ce webinaire ? Aux médecins-chercheurs, infirmières de recherche et à tout membre d’une équipe de recherche clinique impliqués dans la conception ou la conduite d’essais cliniques.   

 

La Direction du DPC de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, organisme pleinement agréé par le Collège des médecins du Québec, reconnaît un maximum de 1 heure de crédits de formation continue aux participants à cette conférence. Un certificat vous sera transmis suite à l’évènement. 

 

Intéressé? Inscrivez-vous ici.

 

Consultez le programme de cette conférence.