Close

Le site de Q-CROC fait peau neuve!

Lors de son Conseil d’administration du 7 octobre dernier, Q-CROC a annoncé la mise en ligne de son nouveau site Web: www.qcroc.ca.

À l’occasion de ses 9 ans d’activité, Q-CROC a décidé de se parer de nouveaux atours, à commencer par une toute nouvelle identité visuelle, en particulier un logo revisité. La refonte du site découle donc en partie du déploiement de cette nouvelle identité.

Une vitrine du réseau

La refonte du site Web s’inscrit également dans une démarche de renforcement de la valorisation du réseau de recherche clinique en oncologie du Québec. Le site met l’emphase sur les moyens mis en place par Q-CROC pour créer des ponts entre l’industrie pharmaceutique et le réseau de recherche clinique, afin d’attirer davantage d’études cliniques pouvant bénéficier aux patients québécois atteints du cancer.

Le site www.qcroc.ca s’adresse aussi au grand public et tout particulièrement aux patients.

Le travail de refonte du site a aussi permis d’offrir un accès plus rapide et simplifié à l’information, grâce à une ergonomie plus intuitive et un design résolument moderne. Entre autres nouveautés d’importance, les études cliniques en cours dans les différents hôpitaux de la province sont désormais répertoriées et plus facilement accessibles.

Nouvelles fonctionnalités

Le nouveau site de Q-CROC s’accompagne de nouvelles fonctionnalités, telles qu’un blogue dédié aux actualités, une infolettre, de nouveaux outils pour les membres du réseau et une section ‘patient’ plus élaborée. Le site revisité répond aux exigences techniques actuelles pour pouvoir être consultable depuis n’importe quel appareil (téléphone intelligent, tablette, ordinateur). Il est aussi possible de suivre l’actualité de Q-CROC sur les médias sociaux (LinkedIn, Twitter et Facebook) en s’abonnant aux pages. De nouvelles fonctionnalités pourraient voir le jour dans les mois à venir. Restez connectés!

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur linkedin
Partager sur Linkedin