Close

Webinaire : Devenir infirmier(ère) de recherche

La profession d’infirmier(ère) de recherche vous intéresse ou vous aimeriez la découvrir ? Joignez-vous à nous pour explorer le parcours inspirant, le quotidien et les projets de recherche auxquels collaborent deux infirmières de recherche : Stéphanie van Rensselaer et Martine Simard.

 

À qui s’adresse ce webinaire ?

Bienvenue aux étudiant(e)s en soins infirmiers et sciences infirmières ainsi qu’aux infirmier(ères) intéressé(e)s par la recherche clinique.

 

Quand ?

1er déc. 17h30-18h30 / INSCRIVEZ-VOUS ICI

 

Stéphanie van Rensselaer travaille comme infirmière de recherche au Centre de médecine innovatrice (CIM) du Centre universitaire de Santé McGill, principalement en oncologie gastro-intestinale. Elle détient un baccalauréat en sciences infirmières et un DESS en recherche et développement du médicament de l’Université de Montréal. Elle compte plus de 20 ans d’expérience en recherche clinique, en milieux hospitalier et pharmaceutique. Elle a été chargée de cours à l’Université de Montréal de 1995 à 2001.

 

 

Martine Simard est coordonnatrice et infirmière de recherche au Centre de médecine innovatrice (CIM) du Centre universitaire de Santé McGill. Elle travaille principalement sur des projets de recherche en cancers pulmonaire, du cerveau et de la peau. En plus de son diplôme d’études collégiales en soins infirmiers du Cégep André-Laurendeau, elle détient un certificat en mesures d’urgence et en santé mentale.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur linkedin
Partager sur Linkedin