Close
Professionnels
Académie Q-CROC
Webinaires
Capsules Qualité – Formations éclair
Répertoire de formations
Éthique
Bonnes pratiques cliniques
Formations universitaires ($)
Documents de référence
Outil de développement des compétences
Ligne directrice de l’ICH E6(R2) / BPC
Ligne directrice de l’ICH E8(R1) / BPC
Documents de référence de Santé Canada
Guide pratique sur les budgets d’études
Exemples de Modes opératoires normalisés (MON)
Guide d’exercice du Collège des médecins du Québec
Comment parler d’un essai clinique à un patient?
Répertoire de services professionnels
Biostatistique
Traduction
Affaires réglementaires
Services de formation
Services de surveillance (CRA)
Systèmes de qualité, audits et systèmes électroniques
Communautés de pratique
Patients
Je découvre la recherche clinique
Faites partie de la recherche
Questions fréquentes
Témoignages
En savoir plus sur les essais cliniques
Actualités
À propos
Nos membres
Notre équipe
Gouvernance
Politique de confidentialité
Carrières
Contact
English
À propos
Nos membres
Notre équipe
Gouvernance
Politique de confidentialité
Carrières
Contact
English
Rechercher
Recherche clinique en oncologie
Professionnels
Académie Q-CROC
Webinaires
Capsules Qualité – Formations éclair
Répertoire de formations
Éthique
Bonnes pratiques cliniques
Formations universitaires ($)
Documents de référence
Outil de développement des compétences
Ligne directrice de l’ICH E6(R2) / BPC
Ligne directrice de l’ICH E8(R1) / BPC
Documents de référence de Santé Canada
Guide pratique sur les budgets d’études
Exemples de Modes opératoires normalisés (MON)
Guide d’exercice du Collège des médecins du Québec
Comment parler d’un essai clinique à un patient?
Répertoire de services professionnels
Biostatistique
Traduction
Affaires réglementaires
Services de formation
Services de surveillance (CRA)
Systèmes de qualité, audits et systèmes électroniques
Communautés de pratique
Patients
Je découvre la recherche clinique
Faites partie de la recherche
Questions fréquentes
Témoignages
En savoir plus sur les essais cliniques
Actualités
Professionnels
Académie Q-CROC
Webinaires
Capsules Qualité – Formations éclair
Répertoire de formations
Éthique
Bonnes pratiques cliniques
Formations universitaires ($)
Documents de référence
Outil de développement des compétences
Ligne directrice de l’ICH E6(R2) / BPC
Ligne directrice de l’ICH E8(R1) / BPC
Documents de référence de Santé Canada
Guide pratique sur les budgets d’études
Exemples de Modes opératoires normalisés (MON)
Guide d’exercice du Collège des médecins du Québec
Comment parler d’un essai clinique à un patient?
Répertoire de services professionnels
Biostatistique
Traduction
Affaires réglementaires
Services de formation
Services de surveillance (CRA)
Systèmes de qualité, audits et systèmes électroniques
Communautés de pratique
Patients
Je découvre la recherche clinique
Faites partie de la recherche
Questions fréquentes
Témoignages
En savoir plus sur les essais cliniques
Actualités
OncoQuébec
Voir formations
Bonnes pratiques cliniques
IRB/IEC Responsibilities & Informed Consent
Formateur : SCRS
Overview of the purpose and activities of the IRB/IEC and the Investigator’s responsibilities in accordance with ICH-GCP. Describes the process of informed consent and the responsibilities of the Investigator when obtaining informed consent.
Lien vers formation
Anglais
30 Minutes
Précédent
Précédent
Conducting a Study
Suivant
Delegation and Training
Suivant
Revenir vers le haut