Close

Recherche clinique en oncologie

rapport d'activité 2023

Publication de notre rapport d’activité 2023

« C’est avec beaucoup de fierté que nous vous présentons le rapport d’activité de Q-CROC pour l’année 2023. Ce rapport témoigne des réalisations et des défis de notre réseau, qui a célébré ses 15 ans d’existence au cours de la dernière année. Depuis sa création en 2008, Q-CROC a su se positionner comme un acteur clé de la recherche clinique en oncologie au Québec, en rassemblant plus de 40 établissements de santé, centres de recherche et organismes partenaires.

 

Nous vous invitons à consulter notre rapport d’activité pour découvrir en détail nos réalisations, nos projets et nos perspectives pour 2024. Nous espérons que vous partagerez notre fierté et notre enthousiasme pour le travail accompli et pour celui qui reste à faire. Ensemble, nous pouvons faire la différence pour la recherche clinique en oncologie au Québec et au Canada. » – Jean-Frédéric Lafontaine (président du CA) et Lucie D’Amours (directrice générale)

 

Merci à tous nos partenaires financiers de la dernière année qui nous ont permis de réaliser nos projets :  AbbVie, Amgen, Bristol Meyers-Squibb, GlaxoSmithKline, Incyte, Médicaments novateurs Canada, Merck, Pfizer et Roche.

 

Consultez notre rapport d’activité 2023

An English version is also available.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin