Close

Q-CROC accueille des experts de renommée internationale à l’occasion de la réunion de son comité consultatif scientifique

Les 20 et 21 décembre dernier, Q-CROC a eu l’immense privilège d’accueillir les membres de son comité consultatif scientifique à Montréal dans l’objectif d’évaluer sa feuille de route et de confirmer ses grandes orientations pour l’année 2017.

Les discussions ont porté sur de nombreux volets de la recherche clinique en oncologie incluant l’efficacité opérationnelle, l’implication des patients, les défis et les opportunités de la recherche clinique, ainsi que la sensibilisation des futurs médecins et oncologues à l’importance de la recherche autant dans leur carrière que pour leurs patients.

Les membres ont unanimement salué le bilan très positif des dernières années d’activité de Q-CROC ainsi que l’importance de cette organisation pour améliorer la recherche clinique en oncologie au Québec.

Le comité consultatif scientifique de Q-CROC est composé de quatre experts de renommée internationale généreux de leur expérience:

Mme Karen Arts, MSN (Hons), BSN (Hons), RN, CCRC

Executive Director, Canadian Cancer Clinical

Trials Network (3CTN)

Ontario Institute for Cancer Research

Prof. Fabien Calvo

Directeur scientifique du consortium Cancer Core Europe

Dr Bill Evans

President, Oncosynthesis Consulting Inc

Oncologiste, Toronto Hospital

Prof. Michel Goldman

Fondateur du « Institute for Interdisciplinary Innovation in Healthcare » (I3H), Université Libre de Bruxelles

Crédit photo: Designed by Pressfoto / Freepik

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur linkedin
Partager sur Linkedin