Close

Une présence remarquée à BIO 2017 en Californie

Le réseau est fier de souligner la participation de Mme Catherine Vayssier, spécialiste en recherche clinique chez Q‑CROC, à titre de conférencière à l’International Cancer Cluster Showcase (ICCS) 2017. Cet événement est devenu un incontournable à BIO et regroupe près de 200 participants.

Mme Vayssier a aussi représenté Q‑CROC à BIO 2017, le plus important salon des biotechnologies au monde tenu du 20 au 22 juin 2017 à San Diego et qui a rassemblé cette année plus de 16 000 participants en provenance de 74 pays différents.

Fait intéressant retenu par Q‑CROC, plusieurs conférences portaient sur les nouvelles stratégies pour intégrer les patients dans le processus de développement des médicaments (patients-partenaires) ainsi que sur les interactions entre ceux-ci et les différentes parties prenantes de l’industrie de la santé, que ce soient les organisations réglementaires, les compagnies pharmaceutiques ou les regroupements de patients eux-mêmes. Ceci confirme l’importance de l’implication directe avec les groupes de patients, activité entreprise par Q‑CROC depuis plusieurs années déjà.

Crédit photo: BIO 2017

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur linkedin
Partager sur Linkedin